Championnats de Cross Country 2006 Val d’Oise

Villiers-le-Bel

Dimanche 8 janvier 2006

Engagements à envoyer au Comité, par mail ou fax ou courrier, si possible avant le 5 janvier.

La Ville de Villiers-le-Bel accueillera les centaines de participants à l'édition annuelle du Cross départemental.
Que vous participiez aux courses organisées pendant cette journée ou souhaitiez simplement en être spectateurs, les informations qui suivent vous permettront de vous orienter au mieux.

Des parkings seront ouverts pour l'occasion :

Pour tout renseignement, nous vous proposons le lien ci-dessous qui vous envoie sur le site de la ville de Villers le Bel : plan d'accès, parcours par courses et diverses informations utiles.

Lien vers le site de Villiers le Bel : cliquez ici

Pour chaque parcours il suffit de cliquez sur les vignettes bleues

Horaires et distances

Pas de frais d’engagements mais système de pénalités afin d’éviter des dérives :

1 € par engagement sur place,

1 € par athlète non classé à partir de plus de 20 % des engagés (exemple 320 engagés, 70 non arrivés, il sera facturé une pénalité de 6 € au club pour frais de dossards).Titres départementaux individuels décernés à toutes les catégories Eveil à Vétérans, pas de titre par équipes pour la catégorie Eveil.

Championnats de Cross Country 2006 Val d’Oise

Villiers-le-Bel

Dimanche 8 janvier 2006

Engagements à envoyer au Comité, par mail ou fax ou courrier, si possible avant le 5 janvier.

Challenges départementaux 95 de Cross 2006

Catégories Poussins à Minimes

Les 5 cross inscrits au calendrier du département sont concernés par les challenges départementaux de cross dans sa version 2006. Contrairement à l'édition 2005, Ils ne serviront plus pour attribuer les titres et podiums de Champion départemental du Val d’Oise (titres décernés lors des championnats départementaux à Villiers-le-Bel du 8 janvier 2006).

Modalités : ces challenges sont strictement réservés aux licenciés.

Classements individuels : Addition des points obtenus sur les 3 meilleurs classements (sur les 5 possibles). L’attribution des points sur les cross sera pour ceux de : Domont, Taverny, St Brice, Cergy de 30 points au 1er, 28 au 2e, puis 27 au 3e et ainsi de suite jusqu’au 29e qui marquera 1 point, et celui du 8 janvier à Villiers-le-Bel sera de 32 points au 1er, 30 au 2e puis 28 au 3e 27 au 4e et ainsi de suite jusqu’au 30e qui marquera 1 point. En cas d'égalité et seulement pour la première place de chacun des challenges, les ex æquo seront départagés en fonction du classement obtenu lors du cross du 8 janvier (les non licenciés ou extérieurs VO sont défalqués pour l’attribution des points).

Classements par équipes : pour chacun des cross, le classement par équipe s’effectue par addition des places sur les 4 premiers athlètes arrivés du club (les non licenciés ou extérieurs VO sont défalqués pour ce classement). Toute équipe qui ne classe pas 4 athlètes marque zéro point. Le classement pour le challenge s’effectue par addition des points obtenus par les équipes sur les 3 meilleurs classements (sur les 6 possibles). L’attribution des points sur les cross sera pour ceux de : Domont, Taverny, St Brice, Cergy de 12 points au 1er, 10 au 2e, 9 au 3e, 8 au 4e et ainsi de suite, et celui du 8 janvier sera de 20 points au 1er, 15 au 2e, 12 au 3e, 11 au 4e et ainsi de suite.

Podiums : les trois premiers en individuels et la première équipe pour chacune des 6 catégories. Les podiums seront effectués à Cergy le dimanche 29 janvier.

Les classements des challenges, provisoires à la date limite des inscriptions à la ligue, serviront de sélection pour le match interdépartemental de cross (catégories benjamins et minimes).

Challenge CROSS
Challenge cross 2017-2018
cliquer ici pour tout savoir

Nombre de Connexions