Challenges Val d'Oise 2018

Challenge du Val d'Oise des Courses hors stade
(Màj de cette page le 23/11/2018).

Les titulaires d'une licence FSCF / FSGT / UFOLEP avec mention "athlétisme" peuvent être inscrits lors d'une course sur route sur présentation de leurs licences, sans être obligés de fournir un certificat médical (voir la circulaire).

En cas d'erreur ou d'oubli : cd.095@athle.fr Réclamation jusqu'au 31 janvier 2019. Ensuite changement de catégories.

-------

Challenge du Val d'Oise de cross de poussins à minimes (Maj 16/01/2018).

Les athlètes non licenciés la veille de la compétition sont retirés du classement de la compétition concernée.

Attention rappel du règlement : si un cross est couru juste une semaine après un 1er cross, ce 2e cross ne compte pas pour le challenge. Il est indiqué par une X dans le tableau.
Nous tenons à ce que les athlètes ne courent pas toutes les semaines un cross.