Résultats de Courses sur route
12 Avril 2005 - Jacques MALLET

Résultats de Courses sur route

Les résultats des courses sur route du Tour de Bernes, Maxi cross de Bouffemont, du Jogging Evasion, du semi-marathon de St Witz, de la Boucle de l'eau, les Foulées Santeuillaises, de la Vallée Verte, du Tour de Montlignon, la course des JO de St Leu et de la Ronde d'Enghien ont été mis sur le site du Cdavo (à consulter à la rubrique résultats).

Ceux de la course nature de Nucourt ne nous sont pas (encore) parvenus.

Nous rappelons aux organisateurs que les résultats de toutes les courses sont à envoyer au Comité sous format Logica ou à la rigueur (pour cette année encore) sous format Excel avec les colonnes indispensables de Nom, prénom séparé du nom, année de naissance, catégorie, sexe, nom du club, numéro de licence si licencié, place, performance, course si plusieurs. L'année de naissance est extrêmement importante pour l'identification de l'athlète et le numéro de licence facilite le travail du classeur.

Rappel : une rubrique spéciale a été créée pour le calendrier des courses hors stade.