Mise à jour calendrier été - challenge cross
9 Mars 2012 - Pierre DANIS (Conseiller Technique)
Mise à jour calendrier été - challenge cross

Mise à jour de tous les programmes et horaires des compétitions à venir sur nos stades. Rubrique calendrier stade, cliquer sur une date de compétition, puis sur la bande blanche "horaires", désormais il s'affichera.

Le livret estival des horaires sera bientôt disponible. Reste en attente 3 confirmations d'horaires de meeting club. Les meetings organisés par les clubs sont de niveau régional, c'est la raison pour laquelle ils n'apparaissent pas encore dans le calendrier de nos compétitions. Ce sera chose faite par la lifa, d'ici la fin du mois.

A noter le changement de date de l'animation éveil athlé poussins de St Gratien qui aura lieu le samedi 5 mai (au lieu du 24 mars).

Le challenge de cross était resté en suspens depuis l'annulation du cross d'Eaubonne. Le classement n'évoluera plus et nous invitons les lauréats à venir le dimanche 18 mars au cdfas pour les benjamins et minimes (l'horaire a été modifié : un 1 000 m a été ajouté) et le samedi 31 mars pour les poussins, poussines à Eaubonne, chercher leurs trophés.
Si les athlètes lauréats ne participaient pas à la compétition, ils devront se présenter à partir de 12 h pour les benjamins et à partir de 17 h pour les minimes et poussins sur le lieu de la compétition pour être présents à la cérémonie de récompenses.
Retrouver le tableau des lauréats individuels ou par équipes en rubrique résultat - challenge, ou en cliquant ici.