Concours national « Femmes et Sport »
19 Avril 2005 - Jacques MALLET
Concours national « Femmes et Sport »

A l’occasion de la Journée Internationale de la Femme, le 8 mars dernier, Jean-François LAMOUR, Ministre de la Jeunesse, des Sports et de la Vie associative et Henri SERANDOUR, Président du Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF), ont lancé la 1ère édition du concours national « Femmes et Sport ».

Ce concours a pour objet de promouvoir l’image, la place et le rôle des femmes (élues et professionnelles) dans les pratiques physiques et sportives et leur accès aux responsabilités en France, et notamment dans les quartiers urbains sensibles. Il s’inscrit dans la stratégie volontariste définie et soutenue par le Ministère. La date limite de dépôt des dossiers de candidature est fixée au 1er juin 2005. La délibération du jury et la soirée de remise des prix seront organisées respectivement en septembre et octobre 2005.

Pour consulter le règlement et vous inscrire directement sur le site du Ministère de la Jeunesse et des Sports, cliquez ici