Formation départementale d'officiels
9 Novembre 2012 - Pierre DANIS (Conseiller Technique)

Samedi 24 novembre 2012, auront lieu les formations départementales d'officiels à partir de 13 h 30, au CDFAS - 64 rue des bouquinvilles - Eaubonne. En arrivant par la grande grille, le bâtiment des formations se trouve à droite. Voir aussi la rubrique formation.

Formation des jeunes juges pour les benjamins et minimes. Attention dès qu'un athlète passe cadet, il perd son diplôme de jeune juge et doit donc suivre la formation de juge départemental suivante.

Formation de juge départemental à partir de cadets : 1 thème à choisir parmi les 4 thèmes = saut / lancer / course / starter - chrono.
Inscription : à faire en rubrique engagés.

Les examens auront lieu pour tous en fin d'après-midi à la suite des formations. Pour obtenir la carte d'officiel départemental (adulte ou jeune juge) il faudra juger sur 3 compétitions.

Cette formation peut compter comme 1 action de prorogation pour les officiels régionaux et fédéraux.