Un week-end bien rempli !
13 Février 2013 - Pierre DANIS (Conseiller Technique)
Un week-end bien rempli !

Le week-end dernier : samedi 9 et dimanche 10 février ont eu lieu plusieurs évènements majeurs.

A peine remis de l'organisation du meeting féminin du jeudi 7 février, nous nous sommes tous retrouvés au Cdfas, pour l'organisation du championnat de France vétérans du samedi matin très tôt au dimanche soir.
Un grand merci et surtout BRAVO à tous. Les avis sont unanimes, tout le monde est enchanté de l'organisation !
Résultats

Dimanche 10 ont eu lieu les demi-finales des championnats de France de cross à Lisses. Plusieurs Val d'Oisiens ont brillé !!

Podiums
MIF 1 AGASSEAU Laurine Saint-brice Athletisme (en photo)
CAF 3 CHARLES Anaelle Union Nord Est 95 A
Elite F 2 Ent Franconville Cesame Vo

JUM 2 Ent Franconville Cesame Vo
       3 HABJAOUI Hamza Ent Franconville Cesame Vo
Cross court M 2 Ent Franconville Cesame Vo
                       2 KAMAL Abdellatif Ent Franconville Cesame Vo
Elite M 1 Ent Franconville Cesame Vo
VEM 1 C.c. Taverny Athletisme
        1 BENGHERDA Mahieddine (Alg) C.c. Taverny Athletisme
        3 KHEZZANE Noreddine C.c. Taverny Athletisme

Match intercomités de cross chez les benjamins : nos benjamines finissent à une brillante 2e place par équipe, emmenée par Solène AGASSEAU arrivée 4e. Et nos benjamins un peu plus loin à la 7e, emmenée par Axel HAMON arrivé 7e.
Résultats / Résultats du match intercomités sur les 4 catégories

Le We précédent, les 2 et 3 février, se déroulaient les championnat de France Unss à Bordeaux. Tous les athlètes val d'oisiens (Unss et pour certains Ffa aussi) sont repartis avec une médaille autour du coup !! Quel exploit !
Résultats

Enfin les championnats de france élite se profile pour le We prochain. Retrouver la liste des athlètes qualifiés, sur la colonne de droite, avec différents tris de consultation. Au côté de notre élite départementale internationale, un jeune junior 1 et une jeune junior 2.