Dernière compétition en salle
25 Mars 2013 - Pierre DANIS (Conseiller Technique)
Dernière compétition en salle

Hier, dimanche 24 mars, a eu lieu notre dernière compétition en salle au CDFAS. Elle clôture une saison débutée fin octobre, soit 5 mois de salle, notamment pour nos benjamins minimes.
Donc une bonne partie de leurs saisons est déjà consommée.

* quelques images en médiathéque

Rendez-vous désormais sur vos stades, dès ce week-end avec l'animation des éveil athlé et poussins à St Gratien.
Ce samedi 30 mars, aura lieu également notre formation départementale d'officiel à 13 h 30 sur 2 thèmes : saut ou lancer, avec dans la foulée en soirée l'examen écrit. N'oubliez-vous de transmettre l'info aux personnes intéressées !

Rendez-vous à 13 h 30 au complexe sportif du cdfas : c'est l'autre grand gymnase après le stade couvert au bout du parking.

Ce samedi 23 mars a eu lieu l'assemblée générale financière de la LIFA. A noter l'élection de Marie Hélène SACLEUX au comité directeur de la ligue. Elle est la 4e personne du Département élue avec Isabelle BAROTEAUX, Claude GOBERT et Michel THOMAS.
A féliciter également, l'Aapfa 95 et l'Efcvo qui remportent chacun le challenge Anne Graffard dans leur catégorie.

Résultat du dernier triathlon Be Mi en salle. Nous tenons à exprimer nos vives excuses pour les 11 benjamines et 10 benjamins qui apparaissent NC - non classé, dans les résultats. Suite à une insufisante recherche du règlement des triathlons en salle ! Pour les BE, il est possible de faire 2 courses en salle = 50 m et 50 m haies + 1 concours. Pas avec le 1 000 m !