Licences et renouvellement
8 Septembre 2005 - Jacques MALLET

Licences et renouvellement

Remarques importantes pour les clubs : des étapes obligatoires avant de pouvoir licencier pour la saison 2006

• 1e obligation :
assurance Responsabilité Civile (RC) : Avant de pouvoir saisir la première Licence de la nouvelle saison, chaque Club devra, pour toute la saison, indiquer s’il souhaite ou non souscrire à l’assurance Responsabilité Civile proposée par la FFA.
Dans le Menu Structure :après avoir cliqué sur le lien " ma structure " situé en haut et à droite de l’écran, cliquer sur la rubrique " Assurance RC " puis choisissez entre les deux options proposées : RC-FFA (prix : 0, 96 euro par licence) ou RC souscrite auprès d’un autre assureur
Remarque : Le choix du Club est valable pour toute la saison et non modifiable.
En cas d’erreur de saisie, contactez, par demande écrite, le service Adhérent de la FFA qui traitera votre demande.

• 2e obligation :

Attribuer les 4 postes obligatoires de la structure fonctionnelle du Club et de la section, à savoir le Président, le Trésorier, le Secrétaire Général et le Correspondant. Désormais, l'attribution de ces 4 postes au niveau de la structure fonctionnelle se répercutera automatiquement sur les 4 postes correspondants du bureau et du Comité Directeur.

Attention, de nombreux clubs n'ont pas attribué les 4 postes obligatoires.