Week-end rempli - juin le mois des championnats
10 Juin 2013 - Pierre DANIS (Conseiller Technique)

Le mois des juin est toujours très très chargé en championnat !

Comme tous les ans, au moins 2 compétitions importantes se déroulent en même temps à des lieux différents. Obligeant tout le monde à faire des grands écarts.

1 et 2 juin : championnat individuel du Val d'Oise à Montmagny (quelques épreuves ont eu lieu avant). Félicitations au club de Montmagny pour la très bonne organisation tout le week-end.
Résultats

2 juin : championnat régional de triathlon benjamin et minime. A noter  la 1e place en MIM de Ludovic Besson avec 132 points.
Résultats

8 et 9 juin : championnat régional d'épreuves combinées à Cormeilles en Parisis. Un grand bravo adressé au club pour sa bonne mobilisation et aux jurys toujours présents.
Résultats

8 et 9 juin : championnat régional individuel espoir et senior à Créteil.