Challenge d'automne
26 Septembre 2005 - Jacques MALLET

Challenge d'automne

Challenge d'automne : tous les résultats en fichier PDF, également disponibles sur le site (actuellement les compositions des équipes ne sont pas visibles sur le site, une nouvelle version de logica devrait être remise le mardi soir pour rechargement des compétitions). Attention les classements nationaux sont incomplets, il manque en particulier les résultats de la Bretagne, de l’Auvergne et de la Provence).

Merci aux organisateurs de ce challenge d’automne pour l’accueil et l’excellente organisation. La compétition s’est déroulée dans un bon climat. Le temps a été clément et la formule permet de la souplesse. Il est à regretter que certains clubs du Val d’Oise ne se soient pas déplacés, faute d’enjeux et d’une date un peu tôt en saison (seuls trois clubs étaient dans l’obligation de présenter des équipes).