Challenges de spécialités Val d'Oise
1 Novembre 2005 - Jacques MALLET

Challenges de spécialités Val d'Oise

Point sur les classements des challenges de spécialités après les compétitions d'Ermont et de Cergy.

Ci dessous un rappel du règlement de ces challenges.

Extrait de la réglementation :

• Les Challenges de Spécialités se déroulent sur l’ensemble des compétitions benjamins et minimes, et sont au nombre de 5 : vitesse, demi-fond, haies, sauts et lancers.
  • Un athlète peut participer à plusieurs challenges.
  • A l’issue de chaque compétition benjamins ou et minimes, un classement sur cette compétition, pour chacun des challenges, est établi en additionnant les 4 meilleures cotations d’athlètes d’un même club (une par athlète), à la table jeune, des catégories " benjamins ou minimes ", de sexe " masculin ou féminin ".
  • En fin de saison, il sera organisé une finale des challenges de spécialités ouverte à tous les clubs. Les Clubs vainqueurs des challenges seront déterminés à partir de l’addition du meilleur total obtenu au cours de la saison au résultat obtenu lors de la finale qui aura lieu à Ermont le 25 juin 2006.