Mise à jour des challenges
15 Novembre 2005 - Jacques MALLET

Mise à jour des challenges

Tous les challenges du Val d'Oise ont été mis à jour.

• Ainsi après le cross de Domont, le challenge cross vient de démarrer. Les classements provisoires sont consultables à la rubrique challenge. Seuls les licenciés peuvent être classés.

• Les challenges spécifiques, par année de naissance et sexe, pour les Ecoles et les Poussins a été mis à jour avec les 5 points de bonifications pour participation au cross de Domont (par participation il faut comprendre avoir été classé). Nous rappelons que les bonifications seront limitées à 15 points pour des participations aux cross et 15 points pour des participations aux animations Ecoles et Poussins. Les bonifications ont été attribuées uniquement aux athlètes déjà classés, pour les autres elles seront attibuées dès qu'un triathlon aura été effectué (si à jour de la licence). Les classements provisoires sont consultables à la rubrique challenge.