Cross de St Brice
19 Décembre 2005 - Jacques MALLET
Cross de St Brice

De très belles courses, âprement disputées et avec la confirmation de talents prometteurs. Le 4e cross des sangliers, réservé aux jeunes catégories a malheureusement souffert des départs de vacances et à un moindre degré des championnats d'Epreuves Combinées qui s'étaient déroulés la veille à la salle du Cdfas.

A noter cependant, un manque de sérieux de certains clubs, qui profitent du forfait unique, pour engager à la légère leurs athlètes (plus de 900 engagés pour 383 à l’arrivée, ce qui est manifestement hors norme).

Tous les résultats : cliquez ici

Classement provisoire du Challenge Cross après St Brice : Cliquez ici

Classement provisoire du Challenge Val d'Oise Poussins et Eveil : Cliquez ici

Départ des Cadettes et Minimes M

Course des benjamins, très disputée.

Départ Eveil Athlètique F