Championnat 95 de triathlon
7 Avril 2014 - Pierre DANIS (Conseiller Technique)

Hier ont eu lieu les premiers triathlons de la saison benjamins minimes sur piste, après notre très longue saison en salle.

C'était le championnat départemental, qui a vu de belles performances.

Un GRAND MERCI au club de l'Isle Adam pour la préparation et l'organisation sans faille.

Un sérieux point noir tout de même, le manque flagrant de juges adultes. Les Clubs se doivent de fournir des juges en corrélation de leurs athlètes présents à la compétition et notamment des juges adultes. La présence d'un adulte est indispensable dans tout jury de concours, hors ce ne fut pas le cas lors de ces Championnats.

Prochaine compétition : triathlon benjamin minime à Louvres le 27 avril. Merci aux entraîneurs de s'assurer en interne club, de la présence d'au moins un adulte qualifié.