Formation départementale de JUGES
5 Novembre 2014 - Pierre DANIS (Conseiller Technique)

Le samedi 6 décembre 2014, auront lieu les formations départementales d'officiels à 13 h, au CDFAS - 64 rue des bouquinvilles - Eaubonne. En arrivant par la grande grille, le bâtiment des formations se trouve à droite. A voir rubrique formation.

Formation des jeunes juges pour les benjamins et minimes. Attention dès qu'un athlète passe cadet, il perd son diplôme de jeune juge !!
Formation de juge départemental à partir de cadets : 1 seul thème à choisir parmi les 4 : saut / lancer / course chrono / starter.
Inscription : à faire en rubrique engagés.

Les examens auront lieu pour tous l'après-midi, à la suite des formations. Pour être officiellement nommer juge départemental (adulte ou jeune juge) il faudra juger sur 3 compétitions avant ou après le 6 décembre.

Cette formation peut compter comme 1 action de prorogation pour les officiels régionaux et fédéraux.

A voir aussi le calendrier des formations de juge régional ou fédéral, et toutes celles organisées par la LIFA : dirigeant, anti dopage ...