Saison été bien partie !!
20 Avril 2015 - Pierre DANIS (Conseiller Technique)

2e weed-end de compétition sur nos stades. La saison estivale est bien partie.

Dimanche 12 avril, sur le stade de l'Isle Adam, avec un tapis de perche tout neuf et une cage de disque bien sécurisée, ont eu lieu les championnats 95 de triathlon benjamins et minimes. En moyenne 70 athlètes par catégorie. Un gros merci au club de l'Isle Adam, pour le bon accueil et la bonne préparation de cette compétition.

Hier dimanche 19 avril, de nouveau nos benjamins minimes ont pu réaliser un triathlon à Franconville. Beaucoup moins de monde en raison des stages de clubs, 30 athlètes par catégorie en moyenne. A noter qu'il n'y avait pas eu de triathlon benjamins minimes à Franconville depuis 2011. C'est donc avec un très grand plaisir que nous sommes revenus hier à Franconville. Un gros bravo à toute l'équipe du club local de l'EFCVO (avec beaucoup de nouvelles têtes) pour l'excellente organisation, ponctuée par la présence d'élus de la Ville.

Déjà de grosses performances réalisées : 16 performances à plus de 100 points sur ces 2 triathlons ! Notamment en benjamines et en minimes garçons.

A noter aussi l'organisation de plusieurs courses hors stade, et des animations pour nos éveil et poussins. Tous les résultats (et d'autres à venir) sont dans la rubrique à gauche, résultats VO.

Deux touches négatives : les tribunes étaient jonchées de boîtes de gateaux, de bouteilles ... à la fin de ces 2 compétitions. Un rappel à l'ordre de la bonne EDUCATION s'avère nécessaire : BIEN DEPOSER A LA POUBELLE SON DECHET. Les poubelles ne sont jamais loin.
Manque de jury : pensez à mobiliser un grand nombre d'officiels et bénévoles adultes de vos clubs, afin d'encadrer au mieux tous les concours.