Animations Eveil et Poussins
5 Avril 2006 - Jacques MALLET
Animations Eveil et Poussins

Tétrathlons Eaubonne le 1 avril 2006

Les Tétrathlons de ce jour ont connu une participation record avec 326 participants des catégories "Eveil et Poussin". Hélas, les nouvelles installations du stade d'Eaubonne, notamment celles des sautoirs longitudinaux ne permettent plus une telle affluence, sauf à restreindre le programme en sauts longitudinaux. Il importe à tous les organisateurs ultérieurs de ces animations de bien réfléchir à l'organisation en fonction des installations disponibles sur leurs stades.

Il serait dommage que le succès de nos animations se retournent contre notre sport.

Merci cependant à tous : Jackie et toute son équipe, bénévoles, parents et jeunes athlètes  (qui ont accompli de vrais prouesses sportives) et rendez vous lors de la prochaine animation.

Tous les résultats complets : cliquez ici

La mise à jour des challenges :

• Etant donné qu'il est impossible de mettre plus de 10 épreuves sur l'Etat, les performances relatives au lancer de balle des Poussins sont absentes.

Ci dessous : le bilan complet des Eveil et Poussins

Nota : Les performances sont les meilleures effectuées sous réserve que le jeune ait été licencié la veille de la compétition. Ce bilan est à considérer avec les précautions relatives aux animations (engins différents, hauteurs de haies variables, chron manuels etc...)

Envoyez vos photos au comité : cdavo@wanadoo.fr