Infos diverses
10 Mai 2006 - Jacques MALLET

Interclubs N1 et lieux d'implantations pour les clubs VO :

• Free A95 disputera la Finale Elite à Franconville (les juges du 95 et non affectés sur des équipes ce dimanche 21 mai seront les bienvenus au Stade de Franconville, se rapprocher le la LIFA),
  • Le Cesame Val d'Oise 95 disputera à Saran la finale N1A,
  • L'Entente Agglo de Cergy Pontoise disputera la Finale N1C à La Roche sur Yon.

Départementaux d'Epreuves Combinées à Cormeilles : nous attirons l'attention des clubs que la participation à cette compétition est impérative pour pouvoir prétendre à participer à la finale régionale.

Modifications adoptées par le Comité Directeur de la FFA :

• Relais 4 x 1 000 m CA (Un minime est autorisé à participer)
  • Création d'un critérium de Haies hautes sur les distances et catégories des athlètes (MI CA JU SE)
  • Les athlètes pourront participer à deux critériums lancers ou et à deux critériums sauts.
  • Les qualifications pour les relais 4 x 800 et 4 x 1500 m se feront par addition des 4 meilleures performances individuelles (date limite 1e juillet)
  • Pour les Interclubs jeunes les minimes pourront participer à l 'épreuve de haies hautes (distance et hauteur de haies de leurs catégories) et les juniors franchiront des haies de 0,99 m.
  • Lors du challenge d'automne les athlètes pourront participer à 4 épreuves

Bilan sur route et Challenge VO sur route : une mise à jour sur le site a été effectuée le 10 mai (bilan saison 2005 2006)