Championnats Individuels 95
26 Mai 2006 - Jacques MALLET
Championnats Individuels 95

Stéphane DIAGANA perd un record. En effet, Issa DIALLO en réalisant 54"00 efface le record de Stéphane (54"1).

Les résultats de la 1e journée : cliquez ici

• Susset Chloé se qualifie pour les Championnats de France CA JU et ES et établit un magnifique record départemental du 1 500 m steeple (record régional).

551 athlètes pour 1125 engagements ont participé à ces 2e et 3e journées des Championnats départementaux. C'est en soi déjà un franc succès. Les raisons de celui ci, elles sont probablement dues à l'attrait de la nouvelle piste bicolore, particulièrement rapide pour le sprint, l'ouverture aux minimes (400 engagements) et le fait que ces départementaux en plein air sont qualificatifs sur minima D et E pour les Championnats de France.

Les Photos de la Médiathèque : cliquez ici

Au total sur les 3 journées :

• 11 performances qualificatives Minima D pour les Nationaux
  • 21 performances qualificatives Minima E pour les Nationaux
  • 28 performances qualificatives Minima D pour les France CA JU ES
  • 41 performances qualificatives Minima E pour les France CA JU ES
  • 21 performances de niveau N2
  • 83 performances de niveau N3

Les résultats des 2e et 3e journées : cliquez ici

Merci à tous ceux qui ont oeuvré pour la réussite de ces championnats.

• aux organisateurs (Sarcelles et Garges), qu'ils soient du club ou des municipalités ;
  • aux Juges et bénévoles, sans doute harassés mais satisfaits de la réussite de ces Championnats ;
  • aux athlètes et à leurs entraineurs pour le bon esprit sportif et le spectacle qu'ils nous ont offert.