Records M et F 35 40 45 50 etc.
7 Juin 2006 - Jacques MALLET

Records par sous catégorie Vétérans

Actuellement, il est procédé à la mise sur le site du CDAVO les records des catégories Vétérans (rubrique stas/records). Comme recommandé par la Commission Nationale Vétérans, elle est effectuée par sous catégorie, en commençant par les M35 et F35.

Rappels :

• l'athlète doit être licencié le jour de la performance ;
  • l'athlète appartient à la catégorie, par exemple à la sous catégorie F40, au moment de son anniversaire dès 40 ans ;
  • un athlète de sous catégorie M55 détiendra le record M50 si sa performance est la meilleure dans cette sous catégorie ;
  • les conditions de chrono et de vent sont identiques aux catégories SE ;
  • les records en salle après la date du 1er janvier 2000 peuvent être records "absolus".

Attention : cette mise sur le site est progressive, elle est effectuée à partir d'archives limitées aux dernières années notamment des années 98 à 03. Pour les années 04 à 06, le SIFFA doit pouvoir détecter dans le temps les records. Avant il vous appartient d'apporter, au Comité, les éléments nécessaires pour pouvoir homologuer. Dans les prochains jours, ne soyez pas déçu si votre nom disparaît, car dans ce cas il aura été remplacé par une meilleure performance découverte d'un autre athlète.