Sélection des benjamins - IDF de cross
10 Janvier 2017 - Pierre DANIS (Conseiller Technique)

--> Mise en ligne du classement définitif du challenge de cross poussins, benjamins et minimes. Rubrique résultats puis challenge. Un grand bravo à tous les athlètes.
La nouvelle règle de non prise en compte du cross couru la semaine suivante a été de mieux en mieux comprise.
L'intérêt est ne pas cautionner chez nos jeunes un cross toutes les semaines, ce qui est trop pour leur âge.
Merci à tous d'avoir respecter et compris cette règle.

--> Mise en ligne de la sélection des 15 meilleurs benjamins et benjamines retenus pour courir lors du championnat d'Ile de France de cross, dimanche 5 février, à Coulommiers (77). Rubrique engagés puis consultation.
Infos sur le site lifa, rubrique compétitions puis épreuves à venir.

Merci de bien vouloir confirmer la présence de chaque athlète de votre club, en cochant par le compte FFA, avant jeudi 19 janvier à 12h. Tous les non cochés seront ensuite supprimés et remplacés par d'autres athlètes pour rester au nombre de 15.
Merci aux parents de bien vouloir transmettre à l'entraîneur, la présence ou non de vos enfants.
Le rendez-vous est fixé sur place à 9 h 30 dans l'espace réservé au comité 95.

Horaire :
10h35 Benjamines