Engagements au Cross de Domont (mise à jour)
16 Octobre 2006 - Jacques MALLET
Engagements au Cross de Domont (mise à jour)

Rappel : Vous pouvez dès à présent engager, directement sur le site du Cdavo, vos athlètes pour le cross de Domont qui aura lieu le 5 novembre. Nous sommes actuellement à un peu moins de 620 engagés, mais de nombreux clubs ou sections locales n'ont toujours pas engagés d'athlètes. Ne pas oublier que c'est le premier cross qui est pris en compte pour le Challenge des jeunes.

Pour cela, les clubs appliquent la procédure des engagements ou confirmation des Championnats de France des courses sur route, (même e-mail et mot de passe). Il suffit de connaître le numéro de licence (l'athlète doit être licencié et appartenir au club).

Vous avez jusqu'au Vendredi 3 Novembre à 9 heures pour vous inscrire, après tout engagement sera considéré comme engagement sur place et devra être adressé au Club de Domont Athlétisme. Les forfaits seront également calculés à partir de cette liste arrêtée au Vendredi 9 heures.

Un lien permanent donnant accès au module d'engagement a été mis sur la deuxième colonne de droite du site.

Ne tardez pas à vous inscrire, vous pouvez à tout moment dé-confirmer (vous décochez).