Cross de Domont
5 Novembre 2006 - Jacques MALLET
Cross de Domont

689 athlètes ont participé au cross de Domont et ce malgrè une date, imposée par le rugby, qui coincidait avec la fin des vacances de Toussaint.

On notera une confirmation des valeurs des années précédentes avec notamment dans les catégories PO à MI, des jeunes de première année de ces catégories, PO 1 BE 1 et MI 1 qui viennent se hisser directement aux premières places et ainsi  bousculent des deuxièmes années un peu trop confiants.

• Les résultats complets : cliquer ici
  • Les photos de la Médiathèque : cliquer ici
  • Remarque : pour plus de lisibilité les courses communes ont été séparées pour les catégories BEM, MIF, MIM et CAF.

Compte tenu du succès de la nouvelle formule d'engagements et pour faciliter encore plus le travail des clubs, il vous est proposé pour les cross de Taverny et de St Brice, qui seront traités par le Comité pour les deux clubs organisateurs, trois possibilités d'engagements :

• Le club ou la section locale engage directement sur le site (comme pour Domont)
  • Le club ou la section locale, envoie une liste des athlètes à engager au Comité. Cette liste sera mise en bloc sur le site. Cette liste doit reprendre les numéros de licence, nom et prénom (une seule liste et une seule donc pas de liste par catégorie). Ensuite il appartiendra au club de compléter directement sur le site tout complément ou déconfirmation.
  • Le club ou la section locale qui le souhaite, demande expressement au Comité, que soit mis sur le site l'ensemble des licenciés de son club ou section. Dans ce cas, le Comité met en bloc tous les licenciés (à jour)mais ne les confirment pas. Il appartient, à ce club, de cocher ceux qui s'engagent réellement. Attention, ceux qui choississent cette option doivent le faire savoir rapidement et nous considérerons que ce choix reste valable pour tous les cross mis sur le site du Comité.