Engagements via le site
8 Novembre 2006 - Jacques MALLET

Prochains engagement en direct sur le site :

• Cross de Taverny : ouvert à ce jour et fin des engagements le jeudi 23 novembre à 20 heures.
  • Cross de St Brice : ouvert le lundi 20 novembre et fin des engagements le vendredi 8 décembre à 9 heures (aucun engagement tardif ou sur place).

Modalités :

• Le club ou la section locale engage directement sur le site (actuellement choix de Acg, Uscm)
  • Le club ou la section locale, envoie une liste des athlètes à engager au Comité. Cette liste sera mise en bloc sur le site. Cette liste doit reprendre les numéros de licence, nom et prénom (une seule liste et une seule donc pas de liste par catégorie). Ensuite il appartiendra au club de compléter directement sur le site tout complément ou déconfirmation (choix de Cct).
  • Le club ou la section locale qui le souhaite, demande expressement au Comité, que soit mis sur le site l'ensemble des licenciés de son club ou section. Dans ce cas, le Comité met en bloc tous les licenciés (à jour)mais ne les confirment pas. Il appartient, à ce club, de cocher ceux qui s'engagent réellement. Attention, ceux qui choississent cette option doivent le faire savoir rapidement et nous considérerons que ce choix reste valable pour tous les cross mis sur le site du Comité (actuellement choix de Acsc, Une 95, Free A95, Usa, Sba, Aapfa 95).

Rappel : pour aller sur le site et engager, confirmer ou déconfirmer, les clubs appliquent la procédure des engagements ou confirmations des Championnats de France des courses sur route, (même e-mail et mot de passe). Il suffit de connaître le numéro de licence (l'athlète doit être licencié et appartenir au club), il faut être ADM ou GES du Club ou de la section locale et avoir un compte.

Au delà de la date de clôture des engagements sur place, tout engagement, selon la décision des clubs, sera refusé ou considéré comme engagement sur place ou tardif et devra dans ce cernier cas être adressé directement aux Clubs. Les forfaits seront également calculés à partir de cette date de clôture.

Un lien permanent donnant accès au module d'engagement a été mis sur la deuxième colonne de droite du site.

Ne tardez pas à vous inscrire, vous pouvez à tout moment dé-confirmer (vous décochez).