Chpts de Cross 95 (liste des engagés avec dossards)
3 Janvier 2007 - Jacques MALLET
Chpts de Cross 95 (liste des engagés avec dossards)

Les Membres du Comité Directeur, le Conseiller Technique Sportif du Comité d'Athlétisme du Val d'Oise souhaitent à toutes et à tous une excellente année 2007. Que cette nouvelle année vous apporte joies et réussites.

Vous êtes 1652 à être engagés dont 677 F (soit 43%) et 975 M, décomposés en 291 EA, 334 PO, 247 BE, 185 MI, 98 CA, 34 JU, 42 ES, 174 SE et 247 VE.

Liste des engagés avec dossards : cliquer ici

Merci de nouveau à la Ville de Villiers le Bel et à son Club le CAGGV pour le travail effectué et les informations apportées : plan d'accès et des parcours selon les catégories (attention certaines distances ont été raccourcies par rapport à l'année 2006 et les horaires réamménagés).

Réglementation Lifa : Extrait du livret hivernal de la ligue

• Qualifications Individuelles pour les Régionaux à BAGNEUX : MIF (52), MIM (55), SEF VEF (41 au total), SEM (32), VEM(45) et pour les autres catégories tous les arrivants.
  • Classement par équipes : il n’y aura pas d’équipes constituées au départ. Un club aura une équipe classée chaque fois que son nombre d'arrivants atteindra 4 concurrents pour toutes les catégories. Une équipe seconde pourra être éventuellement classée, le décompte commencera dès le passage du cinquième athlète jusqu’au septième passage, puis commencera le décompte pour l’équipe 3 etc…
  • Qualification par équipes :
    • Seules les catégories Espoirs-Seniors Hommes (9), Espoirs-Seniors-Vétérans Femmes (9), Vétérans Hommes (10) et Minimes Garçons (7) auront des qualifications par équipes.
    • Règle 1 : Un club ne pourra qualifier que 2 équipes maximum pour les régionaux.
    • Règle 2 : Dans une épreuve, si un club a 4 qualifiés individuels, son équipe sera automatiquement qualifiée.
    • Règle 3 : Dans une épreuve, si un club totalise un nombre de point inférieur à une équipe qualifiée en application de la règle 2, il sera également retenu même si tous ses coureurs ne sont pas qualifiés individuellement.
  • Demandes de repêchage à titre individuel ou par équipe : Utilisation du formulaire de demande de repêchage (remplir un formulaire par athlète ou par équipe). Elles sont à déposer le jour des championnats départementaux auprès du responsable départemental ou à envoyer à la LIFA au plus tard le lundi 5 février 2007 à 18 h 00. Les demandes de repêchage sont gratuites sauf les demandes reçues après la date limite considérées comme étant un engagement tardif. Toute demande de repêchage devra être justifiée, le niveau sportif devra figurer sur la demande et, sera examinée par la CRCHS lors de la réunion de qualification.
    • NB. Conformément à la réglementation fédérale, les athlètes classés en 2006 en catégories nationales et internationales sur une distance de 1500m ou plus, seront qualifiés d’office pour les championnats régionaux. Pour engager ces athlètes, il faudra déposer un formulaire de demande de repêchage en respectant la date limite et en indiquant dans la rubrique " motif de la demande " la catégorie de classement de cet athlète en 2006.

Informations sur les horaires et parcours :

Engagements : sur site (même principe que pour les cross précédents)

• Les licences "Loisir Santé" (catégories Ca à Ve) seront admis (1€ l'engagement) mais hors Championnats. Aucun athlète non licencié ou non à jour de sa licence ne sera admis.
  • Engagements sur place ou tardifs : possibles mais payants 1 €
  • Engagements Hors VO, sous réserve d'accord du Cdavo : 2 € et HC
  • Fin des engagements sur site : Vendredi 5 janvier à 14 heures.