Chpts de France Ep Combinées Ca Ju Es et Nat
3 Février 2007 - Jacques MALLET
Chpts de France Ep Combinées Ca Ju Es et Nat

En premier lieu, un grand merci à tous les bénévoles qui se sont investis sur ces Championnats de France des Epreuves Combinées. Grâce à votre dévouement et votre compétence, les athlètes sont repartis de la salle DIAGANA, satisfaits et prêts à revenir le plus vite possible.

Bilan très positif avec des performances globales de très haut niveau et un grand nombre de performances personnelles améliorées.

En ce qui concerne nos Val d'Oisiens, tous ont brillamment représentés notre Comité.

Trois podiums :

• Cécile CHELIM qui monte sur la deuxième marche du podium, félicitations pour cette junior 1e année, qui pulvérise le record du VO (3 706 pts contre 3 515 pts). Quant à sa comparse Indaye Greta N TIRI, elle rate de peu une place de finaliste (un 800 m fatidique et qui la relègue à 9 pts de la 8e).
  • Issa DIALLO (ESM 1ère année) 3e avec un total de 5291 pts à seulement 10 pts du record de Nbandaman AKA, athlète du même club, grand absent de ses Championnats pour cause d'études.
  • Marisa ANICETO, nouvelle arrivée sur notre département qui obtient une 3e place et un record départemental ESF avec  3920 pts à 29 pts du record SEF ( récemment battu par une autre nouvelle Val d'Oisienne Gabriella KOUASSI)

et une mention particulière à David BERNARDO, qui malgré un saut en hauteur catastrophique (trop de crispation) a obtenu la 4e place.