Cross : Finales Challenges-Osny et Régionaux à Bagneux
5 Février 2007 - Jacques MALLET
Cross : Finales Challenges-Osny et Régionaux à Bagneux

La saison de cross approche de son dénouement et s'est terminé pour les plus jeunes lors du cross d'Osny alors que se disputaient les régionaux Ouest à Bagneux.

A Osny nous avons assisté à de belle courses avec parfois de belles empoignades et des revanches réussies. Confirmation de Alison WEBER en EAF, de Ophelie ANTUNES en POF, de Noémie SAMBA en BEF et victoire de Rémi LABAT en EAM, de Matthias PANNETRAT qui l'emporte cette année pour la première fois sur Lucas LETELLIER et victoire surprise de Ambroise RAYMOND qui surprend tous les favoris Jean Pascal LALLAOUERET et A Manuel BRUNEL.

A l'issue du cross d'Osny ont été arrêtés définitivement les Challenges Cross Individuels et par Equipes, avec les lauréats suivants :

• en POF : Ophélie ANTUNES
  • en BEF : Noémie SAMBA
  • en MIF : Léa FARGEOT
  • en POM : Lucas LETELLIER
  • en BEM : Jean Pascal LALLAOUERET
  • en MIM : Maxime SALMERON

Classement définitif et complet des Challenges : cliquer ici

A Bagneux, il faut noter une bonne prestation des athlètes du VO, avec notamment les podiums de :

• 1 CAM Mathis TEYSSOT
  • 2 CAF Chloé SUSSET
  • 1 CCF Anne Lise JACQUIN