Biographie et Sélections 95
22 Mars 2007 - Jacques MALLET

Deux nouvelle rubriques vous sont désormais accessibles sur le site du Cdavo. Elles se dénomment : Biographies et Sélections

Rubrique Biographies : dans cette rubrique sont repris tous les athlètes, licenciés 2007 et ayant accédé à au moins un podium depuis la saison 2004. Pour tous ces athlètes, vous avez accès :

• aux sous rubriques "Résultats des saisons passées, bilans, podiums, niveaux de classement" ;
  • à des informations générales (ex : clubs successifs) ;
  • à un "Palmarès" saison par saison qui reprend : participations et résultats aux Championnats Européens et Mondiaux, places et résultats si finalistes (8 premiers) aux Championnats de France FFA, résultats si podiums des championnats départementaux, régionaux et interrégionaux et records à tous les niveaux ;
  • à la progression de l'athlète sur une ou deux épreuves choisies ;
  • aux sélections départementales, régionales et au delà.

Rubrique Sélections : dans cette rubrique vous aurez accès aux athlètes qui ont été selectionnés à tous les niveaux et aux résultats obtenus lors de cette sélection (sélections départementales et régionales ou nationales). Pour ces athlètes les rubriques exposées ci dessus seront accessibles.

Des demandes de compléments ou corrections peuvent être adressées au Comité du Val d'Oise ; des demandes de suivi de progression pour un athlète peuvent être également proposées au Comité du Val d'Oise. Il est inutile de passer par "demander une modification" car le Mèl sera envoyé à la Fédération qui transfèrera la demande au Comité.

Par contre si vous voulez agrémenter la biographie par une photo de l'athlète, vous devez utiliser la procédure de demande de modification (seule la FFA à accès au module de mise sur site d'une photo format identité).