prochain Module éthique le 28 mai à 20h en visio
3 Mai 2021 - Pierre DANIS (Conseiller Technique)
prochain Module éthique le 28 mai à 20h en visio
Nous vous proposons de nouveau de pouvoir assister au module 1 - responsabilité et éthique, que nous allons organiser les :

vendredi 28 mai en visio de 20h à 23h.

Ce module 1 est obligatoire pour démarrer toute formation d'entraineur.

Il sera aussi obligatoire dans votre parcours de juge ou de dirigeant lorsque vous souhaiterez être diplômés !

Il est gratuit.
Vous pourrez vous inscrire lorsqu'il apparaîtra au calendrier et en cliquant sur le bouton s'inscrire.
(tuto pour s'inscrire)

Vous pouvez aussi ne choisir que d'assister à ce module d'informations pour l'instant et d'attendre plus tard la suite.

Parcourez aussi le site de l'Organisme de Formation de l'Athlétisme - OFA.
Et voyez ce tuto pour vous guider dans vos recherches de parcours de formation.

A découvrir une fois inscrit sur une formation, ou pas ... le site des contenus de formations. Il est accessible à tous.
Pour voir l'intégralité des fiches et documents, créer votre compte en temps que licencié FFA, c'est gratuit et illimité ! (tuto d'aide)