Engagements sur site
10 Novembre 2007 - Jacques MALLET

Vous pouvez dès à présent vous engager sur les différents cross du Val d'Oise. Pour les clubs qui ont choisi la mise de tous leurs athlètes sur le site, ils peuvent maintenant cocher vos athlètes pour le cross de Taverny.

Nouveauté pour la piste : à titre d'essai nous allons étendre la possibilité d'engagements de vos athlètes sur le site. En règle générale, il (les clubs) vous appartiendra d'engager vos athlètes sur les épreuves du programme. Nous vous demandons de n'engager que des athlètes (et sur des épreuves) dont vous êtes presque sûrs de leurs participations.

Pour les Epreuves Combinées uniquement sur les catégories Minimes (17 novembre) et par la suite Benjamins (1er decembre), nous mettons sur le site l'ensemble des athlètes de ces catégories (en non confirmés). Nous vous demandons de ne confirmer que les athlètes dont vous pensez qu'ils seront présents lors de ces compétitions. Pour les Garçons qui ont le choix entre l'épreuve combinée avec longueur ou celle avec perche, tous les athlètes sont ou seront considérés comme faisant l'épreuve avec longueur. Pour ceux qui opteront pour la perche il faudra inscrire votre athlète sur cette épreuve et ne pas cocher son nom sur l'épreuve avec longueur.