Liste Ministérielle Haut Niveau 2008
3 Décembre 2007 - Jacques MALLET

Ils sont 34 athlètes à être sur les listes ministérielles 2008 "Sport de haut niveau". Les 34 se répartissent en  13  sur les listes des Sportifs de Haut Niveau (9 en liste seniors et 4 sur les listes jeunes) et 21 sur les listes des Sportifs Espoirs.
Félicitations à tous ces athlètes qui ont fait honneur à notre département durant les années 2006 et 2007.

Voici les athlètes "licenciés dans des Clubs du Val d'Oise" repris sur les listes de haut niveau. En cas d'omission involontaire de notre part (notamment des athlètes mutés arrivants sur notre département) prière de le signaler au Comité.

Senior
BAFLAN Joellie