Championnats de France minimes UNSS
18 Décembre 2008 - Pierre DANIS (Conseiller Technique)

Le week-end dernier ont eu lieu les championnats de France minimes UNSS à Clermont Ferrand - Aubières. En salle, la compétition ne se déroule que sous forme de challenge. Il y en a 4 : vitesse / haies / saut / lancer, 4 athlètes sont qualifiés par challenge et ils sont mixtes Mif ou Mim.

Les athlètes UNSS du Département (pour certains aussi licenciés FFA) ont fait une razzia !

Le collège la Justice de Cergy gagne les challenges haies et saut,
le collège St Exupéry de Villiers le Bel gagne le challenge vitesse,
le collège G Brassens de Persan finit 2e au challenge lancer.

Et pour couronner le tout, c'est le relais de l'académie de Versailles qui gagne le 6 x 200 m, composé uniquement d'athlètes Val d'Oisiens des 4 collèges :
St Exupéry de Villiers le Bel, St apolline de Courdimanche, chantereine de Sarcelles et la Justice de Cergy.

Félicitations à tous ! Et à bientôt dans nos compétitions FFA. Les résultats ne sont pas encore visibles sur notre site. (ça viendra)

A noter, pour la petite histoire, qu'il a (beaucoup) neigé en Auvergne et que leur car n'a pas pu repartir le dimanche soir comme prévu. Ils ont dû attendre toute la journée du lundi .... loin de leur école.