Résultats du challenge de cross des jeunes
3 Février 2004 - Jacques MALLET

Le Cross de St Brice, qui a triplé son nombre de participants a rendu le verdict des challenges de cross des catégories Poussins à Minimes.

En Poussines : Mayasse MAHROUG (ASSOA ) assurée du titre mais battue à St Brice l'emporte donc devant Celia AGOSTINI (CESAME 95) qui gagne ce dernier cross de St Brice.

En Poussins : Paul MONCHAUZOU (A 95'S) réussit le grand chelem en gagnant pour la 5e fois.

En Benjamines : jusqu'au bout le suspens aura été entretenu. Céline ODIN (DOMONT A) et Julia MONCHAUZOU (A 95's) se retrouvent à égalité de points à la 1° place.

En Benjamins : Ali  BABACI (USCM) assuré du titre est battu par Youns MAHROUG (ASSOA) qui blessé à Franconville devra cependant se contenter de la 2e place du challenge à égalité de points avec Stéphane SABALOT (EACPA).

En Minimes Filles : Carton plein pour l'USCM qui réussit un magnifique triplé avec Chloé SUSSET qui gagne le challenge devant ses deux co-équipières Djénéba CAMARA (vainqueur à St Brice) et Agathe VARINEUR.

En Minimes Garçons : Dimitri DOUCHET (ACB) assuré du titre a assisté en spectateur à la victoire à St Brice de Mathieu CHALOTS (ACN 95).

Par Equipes trois clubs se sont partagés les challenges : le CESAME 95 en Poussines et Minimes G, l'ECPA en Poussins et Benjamines et l'USCM en Benjamins et Minimes F.

La forte participation aux différents cross (Domont, Taverny, Cergy Pontoise, Franconville et St Brice) témoigne du succès de ce Challenge auprès de nos jeunes athlètes.

Voici les résultats complets du challenge :

RESULTATS