Sélection 95 pour le Cross de Nemours
11 Février 2004 - Jacques MALLET

MISE A JOUR DE LA SELECTION DEPARTEMENTALE POUR LE MATCH DE NEMOURS

La sélection pour la rencontre interdépartementale des comités de l'île de France a été arrêtée à la suite du cross de St Brice et sur la base des résultats des challenges.

Nous rappelons que ce match concerne les quatre catégories BEF, BEM, MIF et MIM. Cette année, une course de relais a été ajoutée (Ekiden cross) qui verra l'affrontement de 40 équipes composées chacune d'un athlète par catégorie (5 équipes par département).

Au total, 20 athlètes par catégorie concourront pour représenter notre département.

A titre d'information, nous vous donnons les heures des différentes courses : 10 h 55 pour l'Ekiden, 11 h 30 pour les courses des catégories BEF et BEM et 11 h 40 pour celles des MIF et MIM.

Transport : Un bus sera mis à disposition pour ce déplacement. Les lieux et les heures de rendez vous sont : 7 h 30 au stade des Maradas à Cergy et 7 h 45 à la gare d'Ermont-Eaubonne (arrêt de bus devant la gare). Merci de prévenir le comité pour ceux qui prendront le bus. Pour ceux qui partiront directement sur le lieu de la compétition le rendez vous est à la tente réservée au comité 95 à partir de 10 h.

Ci-dessous la liste des athlètes sélectionnés avec les confirmations pour certains. Pour ceux qui n'ont pas confirmé ou qui ne peuvent pas participer à la compétition nous vous demandons de le faire rapidement.

Sélection

Tel 01 39 59 61 90    e-mail cdavo@wanadoo.fr