Courses hors stade
9 Avril 2004 - Jacques MALLET

Courses Hors Stade

Cette actualité concerne les clubs et les athlètes pratiquant la course sur route. Le Classeur s'évertue à mettre sur le site les résultats en sa possession des compétitions sur route se déroulant sur le département.

En ce qui concerne les courses labellisées, pour que les performances soient reprises dans les bilans et qu’elles soient retenues pour le classement des clubs, il faut que l’athlète soit reconnu par le système informatique SIFFA.

Il est facile de repérer si l’athlète est reconnu par le système, grâce à la coloration rouge du nom et du prénom sur les sites " grand public " FFA et CDAVO (la coloration noire signifie que l’athlète n’a pas été pris en compte et est considéré non licencié). En cliquant sur le nom (en rouge) l’athlète peut voir l’ensemble de ses résultats, ses meilleures performances de la saison et éventuellement ses records.

N’hésitez pas, après un délai raisonnable de 8 jours, de signaler toute erreur ou omission au Classeur via le Comité (Marathon de Paris par exemple).