CNDS 2010
15 Octobre 2009 - Pierre DANIS (Conseiller Technique)

Mercredi 14 octobre, Gilles QUENEHERVE (ancien sprinteur de haut niveau) s'est adressé pour la 1e (et dernière) fois aux clubs d'athlétisme du Département.

Il est le Monsieur CNDS de la DDJS et souhaitait apporter des précicions aux clubs intéressés, sur le projet associatif, au vue des dossiers déjà traités d'avril 2009.
Il a expliqué aux 5 clubs présents, en "avant première" tout le détail d'un bon projet associatif. Un peu compliqué à mettre en forme, reconnaissait tout le monde, mais indispensable à rédiger pour prétendre désormais au CNDS !! A son avantage, il se rédige une fois, pour être reconduit pendant 3 ans.
A son inconvénient, un important temps de diagnostic (bilan) du club à effectuer avant le projet lui même, et à formaliser par écrit. Ensuite le projet avec une page par chapitre : contenu / objectif / action / évaluation.

En temps et en heure, nous serons avertis de l'ouverture de la campagne CNDS 2010. D'autres réunions et toutes les informations nécessaires seront alors communiquées.

Etaient présents 8 dirigeants venant de 5 clubs :
Ac Nord 95 : Martial TESNIERES
Ca Ermont : Marie Françoise MICHOT, Robert DUFOUR