Subvention CNDS 2010
28 Janvier 2010 - Pierre DANIS (Conseiller Technique)
Nous vous proposons une réunion d'informations, au sujet de votre demande de subvention CNDS,

le mercredi 3 février à 20 h 30 à Eaubonne - 106 rue des bussys - maison des comités.

Il est bon qu'au moins une personne en charge de ce dossier puisse venir, mais il est préférable de pouvoir venir à plusieurs.

Vous aurez des explications concrètes sur ce CNDS 2010, qui a bien changé par rapport aux années passées. C'est pourquoi, nous vous invitons à venir mercredi prochain, pour éviter les mauvaises surprises plus tard.

Si vous voulez aller consulter le dossier, le projet associatif .... les grandes lignes sont en rubrique CNDS. Il y a un lien vers le site du CDOS, qui reprend toutes les informations.
Dans le bas de la rubrique CNDS, nous avons mis notre projet Cdavo (convention en fait). N'hésiter pas à le consulter, il s'agit de la 1e partie = développement, qui peut vous servir de guide.

Merci de nous confirmer votre venue.