Compétition d'Eaubonne
10 Octobre 2004 - Jacques MALLET

Eaubonne le 9 octobre

157 benjamins et benjamines, c'est le nombre de participants sur le stade d'Eaubonne à cette première compétition des benjamins (es) avec 506 performances enregistrées.

Beau succès pour cette reprise de compétition et ce malgré de nombreuses vicissitudes : après le report de lieu et la difficulté de trouver un stade c'est le mauvais temps qui a profondément affecté notamment le début de la compétition. L'ampleur des engagements démontre les limites de ce challenge équip athlé pour des départements tels que le nôtre.

Nous aurons à nous prononcer prochainement sur le maintien de la formule ou la modifier afin de simplifier, clarifier et surtout raccourcir nos compétitions jeunes.

Nouvelle rubrique :

Une nouvelle rubrique (challenges) a été créée sur le site, celle reprenant nos challenges 95. Cette rubrique reprendra régulièrement l’avancement de nos challenges : celui des spécialités pour les benjamins et minimes et le challenge cross réservé aux catégories poussins à minimes.