Tétrathlons Benjamins et Compétitions Minimes
22 Novembre 2004 - Jacques MALLET

Compétitions du 19 et 20 novembre 2004

Championnats Départementaux 95 des Epreuves Combinées Benjamins et Benjamines (Tétrathlons) :

Encore un record d’affluence ! 57 benjamines et 59 benjamins viennent de participer à ces championnats de tétrathlons et viennent confirmer l’intérêt croissant des Clubs et des entraîneurs de notre département envers les épreuves combinées.

Chez les filles le podium est le suivant :

• 1e DIANGANI Aurélie
  • 2e SOUDES SALOMON Séverine
  • 3e SAVARY Marine.

Chez les Garçons le podium est entièrement trusté par les perchistes,

• 1e JEANNOT Axel
  • 2e SAINTE ROSE Régis
  • 3e CHAPELLE Théo.

Un petit bémol doit être apporté : le tétrathlon est une épreuve difficile de par les épreuves retenues par la Fédération, en particulier le 50 haies mais aussi la hauteur pour les filles et le 1000m. Cette difficulté impose une information et une préparation minimum en amont ainsi qu’un suivi attentif des athlètes lors de leurs passages à ces épreuves délicates.

Tous les résultats : cliquez ici

Compétition minimes le vendredi 19 novembre :

Organiser une compétition un Vendredi pour les minimes n’est pas évident en soi. L’année précédente les remontées étaient plus que mitigées sur l’intérêt de cette compétition. Les 71 participantes chez les filles et les 76 participants chez les garçons apportent une première réponse : nos jeunes ont envie de compétitions. Le vendredi, à condition d’en informer suffisamment à l’avance, de ne pas abuser de la formule et d’alléger le programme, apparaît comme un palliatif à la raréfaction des samedis et dimanches libres de la salle d’Eaubonne.

Tous les résultas : cliquez ici

Rappel : notre 1e soirée a lieu ce vendredi. Appel aux officiels à venir en nombre.