Engagements Départementaux de Cross (rectificatif)
5 Janvier 2005 - Jacques MALLET

Engagements pour les départementaux de cross 95

Attention : les horaires sont ceux indiqués sur le site officiel du VO et sur le livret VO décembre et janvier (le cross court M est à 10 h 40 et le cross court F est à 11 h 10).

Pour ceux qui possèdent Logica cross-route effectuer vos engagements avec le logiciel logica cross-route (création d'une compétition fictive et création d'une seule liste d'engagements). Vous pouvez utiliser aussi la méthode décrite ci-dessous : c'est à dire utiliser le fichier excel mis à votre disposition, inscription du numéro de licence dans la deuxième colonne du fichier, puis enregistrer en txt séparateur tabulation, puis importer ce fichier sur votre liste d'engagements. Ensuite vous exportez la liste d'engagements en choississant le format logica cross route.

Pour les autres : vous pouvez effectuer vos engagements pour les championnats de cross du VO en remplissant le fichier excel ci-dessous : seule la colonne "N° de Licence" est nécessaire pour l'importation sur logica. Le nom d'équipe n'est plus obligatoire avec la version 3 11 6 (update sur intranet FFA  à condition d'être en possession de la version 3 11 4). Là aussi nous vous demandons de nous faire parvenir qu'une seule liste d'engagements. Ne laissez pas de lignes vierges entre les catégories.

Cependant nous conseillons vivement de remplir les colonnes nom et prénom, catégorie et sexe pour repérer toute erreur de numéro de licence (les catégories sont EA, PO, BE, MI, CA, JU, ES, SE, VE et les sexes sont F et M).

Les fichiers sont à envoyer au Comité à l'adresse : cdavo@wanadoo.fr

Fichier sous format excel : Engagements Cross

Engagements Cross et Route (LOGICA CROSS-ROUTE)

Vous pouvez utiliser ce fichier format excel pour vos propres compétitions (cross et route), pour les licenciés il ne sera nécessaire de remplir que le colonne numéro de licence, pour les non-licenciés il est impératif de remplir les colonnes suivantes [(nom, prénom, nom d'équipe, année de naissance avec les 4 chiffres qui déterminera la catégorie, sexe F ou M, nationalité (FRA par défaut)], les autres colonnes sont facultatives.  Le fichier doit ensuite être converti en txt séparateur tabulation. Ensuite il suffira d'importer votre fichier au niveau de votre liste d'engagements de votre compétition. Il est possible d'importer sur la liste d'engagements un ou plusieurs fichiers sans aucune limite, les engagements s'ajoutent au fil des importations.

Ces renseignements sont également à la rubrique engagements