Engagements aux prochaines compétitions
2 Mai 2011 - Jacques MALLET

Retour des engagements à faire à l'avance sur notre site.

Le démarrage des compétitions sera plus facile. Sur place il y aura toujours la possibilité de compléter, modifier ou de supprimer à la marge.

Pas d'obligation mais une forte incitation afin d'éviter la prise de décision plus radicale. Nous comptons sur une prise de conscience de chacun, pour gagner en efficacité ! A vous amis entraîneurs, qui êtes au contact direct avec les athlètes, de transférer régulièrement les informations au sein de votre club, vers la ou les personne(s) en charge des engagements sur notre site. Chaque club connaît désormais la procédure et a au moins un compte FFA.

Samedi 7 mai : interclubs départementaux - pour les clubs qui présenteront 2 athlètes par épreuve, vous indiquerez qui est le 1er et le 2e.
Week-end suivant : épreuves combinées.