L'Entente Franconville Cesame Val d'Oise : Champion de France
23 Mai 2011 - Jacques MALLET
L'Entente Franconville Cesame Val d'Oise : Champion de France

Très bonnes prestations de nos Clubs Val d'Oisiens lors des finales des Interclubs : titre de champion de France pour l'Efcvo, montée en N1A pour l'Ecpa et en régionale pour l'Une 95.

L'Entente Franconville Cesame Val d'Oise interrompt 14 ans d'invincibilité du Ca Montreuil. L'Efcvo qui dominait largement depuis le tiers de la compétition se voyait rattrapé par le Cam suite à un zéro à la perche M, il a fallu 4 très bons relais pour finalement devenir Champion de France et réaliser l'exploit de battre le Cam vainqueur inaccessible depuis 14 années. A noter également le titre pour l'équipe 2 en nationale N2.

Enfin, les résultats de la finale N1B sont parvenus ce mardi à 16 heures. L'Eacpa finit 2e et accéde à la N1A.

Bravo à l'Une 95 qui accède à la Poule Régionale, les autre clubs (Iaac, Cct et Eea) se maintiennent dans leurs poules régionales.

Tous les résultats du 2e tour de nos clubs Val d'Oisiens.