Relais au Stade de France
9 Juillet 2011 - Pierre DANIS (Conseiller Technique)
Relais au Stade de France

En début du meeting du Stade de France, hier vendredi 8 juillet 2011, ont eu lieu 2 relais, féminin et masculin, représentant une sélection des 8 départements franciliens.

12 athlètes du 95 y ont participé :
DEMBELE Djitaba POF EFCVO
BONSU  Rachel BEF EFCVO
DRAME Yagare MIF AAPFA 95
KEITA Saran CAF ASSOA
GRILLON Mélanie CAF AAPFA 95
GUEDE Sephora JUF AAPFA 95

MENARD Damien POM ACSC
SABAN Marc Antoine BEM CAGGV
DEMBELE Fabala BEM EFCVO
RICHARD Baptiste MIM ACSC
GBAGUIDI Aurélien CAM EFCVO
WOTHOR Alexis SEM EACPA

L'intérêt était de faire découvrir le Stade de France à un maximum de jeunes. En masculin, 2 benjamins ont participé suite à la blessure d'un junior, et en féminine, 2 cadettes ont participé.
Retrouvez quelques photos.

Quelques réactions :
Rachel : sur la ligne de départ, j'ai vu les autres filles plus grandes que moi (BEF), j'ai eu la pression
Djitaba : j'ai eu du mal à courir, le gros stress
Saran, Sephora : c'était une super équipe
Réaction d'ensemble : beaucoup de monde dans les tribunes, ça impressionne. Super content d'avoir couru au Stade de France.