Bizarre, vous avez dit bizarre
3 Mars 2005 - Jacques MALLET
Bizarre, vous avez dit bizarre

Bizarre, bizarre vous avez dit bizarre...

Ou avons nous vraiment été à la même Assemblée ?

Voici un extrait du dernier bureau fédéral qui s'est tenu le 10 février 2005

"4.- INTERVENTION DE LA SECRETAIRE GENERALE ANNIE LAURENT

v Situation de la Ligue d’Ile de France :

ANNIE LAURENT donne la parole au Trésorier Général CHRISTIAN ROGGEMANS, représentant de la FFA samedi à l’Assemblée Générale financière de la Ligue. Un projet de redressement a été présenté. Les propos les plus divers ont été entendus. CHRISTIAN ROGGEMANS a été amené à dire qu’aucun texte ne permet à la FFA d’intervenir sur la gestion des Ligues. Le déficit n’a pas débuté cette année et les Clubs ont participé aux Assemblées Générales des précédentes saisons. Par contre la dette à la Fédération date de cette dernière saison et plus particulièrement depuis septembre 2004.

Deux votes ont conduit les Clubs :

• à accepter une contribution de 3 euros par licencié (5 l’année prochaine)
  • à donner au Président la possibilité d’avoir recours à un emprunt bancaire.

Les actions seront réduites ainsi sans doute que les vacations. La volonté de se sortir de cette fâcheuse situation est évidente. Le Bureau décide de ne pas appliquer les agios pour retard à condition que la Ligue réalise effectivement son emprunt. Un point de situation sera fait en fin de saison. ROBERT POIRIER souhaite que réduction des actions ne signifie pas réduction des actions sportives notamment sur les Pôles."

5 € l'année prochaine, à moins de m'être assoupi, je pense que cela n'a pas été voté ni même évoqué lors de l'assemblée, alors où est la vérité?