Editos
Une nouvelle Présidente au Comité
14 Novembre 2020
Une nouvelle Présidente au Comité

Chers athlètes, dirigeants, entraineurs et jury et à tous les bénévoles qui vous accompagnent chaque jour,  lors de l’assemblée générale élective le 24 octobre dernier, vous m’avez fait confiance pour présider notre comité pour 4 ans et je vous en remercie.  Vous ne me connaissez pas tous,  d’où cette petite photo et cette courte présentation.

Je m’appelle Anne-Claire LUDER, j’ai 50 ans et je suis directrice d’école élémentaire. Licenciée au Saint-Brice Athlétisme, j’y suis entraineur, juge et dirigeante depuis 16 ans. Je suis élue au comité 95 depuis 12 ans. Aujourd’hui comme tous les membres de notre comité c’est au service et aux côtés de tous les clubs que nous souhaitons continuer de travailler.

En effet tous les élus sont des passionnés de notre sport et ont à cœur le rayonnement de celui-ci  et la réussite des objectifs de chacun.

La période que nous vivons est difficile à vivre et à accepter mais la priorité doit être donnée à la santé de tous. Pensez à vous garder en forme pour que nous puissions nous retrouver, le plus vite possible je le souhaite ardemment.

Quelle que soit votre discipline, course, saut, lancer, marche, running, trail ou marche nordique nous souhaitons être au plus proche de vos besoins et avons à cœur de fédérer les énergies et les compétences. Nous avons la chance d’avoir un conseiller technique à l’écoute et compétent en la personne de Pierre DANIS, vous savez le solliciter mais n’hésitez pas à me contacter si vous le souhaitez.

Une page Facebook et une page Instagram vont voir le jour sous peu, vous pourrez suivre ainsi la vie de l’athlétisme dans notre département.

A très bientôt sur les stades, les routes ou les forêts.

ACL
01/01 > Vœux 2021
09/09 > Info sur sa licence - espace licencié FFA
19/01 > Bonne Année 2018 !
11/07 > Championnats internationaux
31/12 > 2015